art lafinancieredorion

La Financière d'Orion s'associe à la commercialisation d'art et se rejouit de vous faire découvrir un fond permanent d'art Aborigène contemporain. Ce fond rassemble des artistes aborigènes majeurs qui exposent dans les grandes capitales du monde, et dont des tableaux font partie des collections permanentes du musée du Quai Branly ou du musée des Confluences à Lyon. On retrouve notamment l'artiste le plus coté, Tommy WATSON, la plus célèbre artiste aborigène, Kathleen PETYARRE ou encore un des deux derniers peintres créateur du mouvement, Ronnie TJAMPITJINPA.

" Nous souhaitons allier Art et Gestion de Patrimoine, un lien tangible et privilégié. Les clients méritent une diversification de cette qualité rare ".
Emmanuel ANGELIER (Président)

La Financière d'Orion collabore avec Marc Yvonnou, un expert agréé nationalement reconnu, pour vous proposer des œuvres uniques cotées sur le marché de l'art. Sa qualité d’expertise, de choix, de respect des artistes et sa vision passionnée recouvrent exactement notre démarche.

L’art contemporain Aborigène représente l‘expression de la culture en mouvement. Ce sont à la fois des œuvres ancestrales, contemporaines et évolutives qui puisent toujours leurs inspirations dans la création de l’Australie, en la faisant migrer. Les toiles proposées sont d’une grande diversité de formats, de styles, avec toujours beaucoup de mouvement dû aux effets optiques des figures et des points.

Cet investissement, tant passionné que financier, séduit toujours plus de clients, attirés également par sa fiscalité très avantageuse et sa haute rentabilité. 

Contactez-nous pour découvrir les oeuvres...