3 dirigeants

  • Emmanuel ANGELIER (Président)

emmanuel angelier photo web

Après une école de commerce, et une spécialisation en Marketing et Finances, le marché de l’emploi se découvrait plus fluide et plus attractif pour les jeunes diplômés, en 1993, qu’aujourd’hui. Pendant ces 15 années de management pour un grand réseau, je me suis efforcé de forger des valeurs professionnelles structurantes :
- L’exigence du travail acharné, sans lequel rien n’est possible,
- L’humanisme, qui se vit en respect et en empathie,
- L’innovation car dans notre monde interconnecté, il est si précieux d’avoir 5 minutes d’avance.
En 2009, l’évidence du choix entrepreneurial s’impose. Aujourd’hui La Financière d’Orion synthétise mes vies : fournir de beaux produits et services.
 
 
  • Manuel PARENT (Directeur général)

manuel parent photo web

Entreprendre me passionne. Faire adhérer à des projets ambitieux et personnels, pour être précis. Je l’ai découvert d’abord dans l’Immobilier, où l’acquisition comporte un risque, une projection, un pari sur l’avenir. Dans mon entreprise de crédit ensuite, où il faut honorer ses engagements, l’enrichissement étant inversé « Qui paye ses dettes... ». Et maintenant dans la gestion de patrimoine, synthèse naturelle de mes deux premières vies. Ma reconnaissance professionnelle ne vient pas des titres de fonction obséquieux ou anglicistes, mais elle se détecte dans le regard des clients, des collaborateurs, et de mes associés.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
  • Hubert CHEVE (Associé fondateur)

hubert cheve photo web

Fort d’un diplôme dans la gestion des entreprises, mes débuts professionnels se sont orientés vers l’idée ambitieuse de transmettre le savoir, me voilà enseignant. L’ambition, un travail acharné, une méthode rigoureuse et un entêtement sans limite m’amènent rapidement au management ; l’ennui n’est jamais au rendez-vous. Malgré tout, un goût d’inachevé reste présent, même avec un haut niveau de responsabilités, l’appartenance à un grand groupe, c’est toujours l’application d’une politique qui finit par être d’abord une politique de profit maximum. Le temps est venu de la FINANCIERE D’ ORION, et de croyances fortes : Humanisme, Qualité, Novation et le client avant tout. 2016 : nouveau challenge avec mes associés ; se développer dans le cadre d’une croissance externe. Nous décidons l’acquisition du cabinet QUINTRIC et j’en serai le directeur opérationnel.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 


Back Office

Notre équipe, vos interlocuteurs
edvige

EDVIGE

Responsable
Back Office
Administration
Commerciale

 
nathalie
myriam
francois
Nathalie
Myriam
François
Assistante
Commerciale
Responsable
Gamme ARMADA
Assistante
de Direction
Responsable
Communication
Marketing
Développement
Qualité de servicesIngénierie financièreCréativité
manuella
isabelle
 
Manuella
Isabelle
 
Responsable
Commissions
Responsable
Entreprise
Prévoyance
Santé